Les conditions

Termes et conditions générales Stuhlgegug.ch


1. Scope

Ces termes et conditions généraux s'appliquent à toutes les commandes que vous en tant que clients via la boutique en ligne Stuhlegzug.ch faire ou pour les offres quiStuhlbege.ch soumis.

2. Offre et conclusion de contrat

2.1 La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante, mais une demande de commande.

2.2 En cliquant sur le bouton (commande), le client fait une commande de liaison des produits répertoriés sur la page de commande. Après avoir envoyé la commande, le client ne peut plus apporter des modifications à la commande.

2.3 Immédiatement après réception de la commande, Stuhlgebug.ch confirme la réception de la commande par e-mail. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque Stuhlgebug.ch a confirmé l'expédition des marchandises par e-mail (commande ou confirmation d'expédition) ou au plus tard par livraison des marchandises.

3. Prix

Les prix mentionnés du produit sont non libres et sans garantie et se comprennent dans Swiss Francs (CHF).

4. frais d'expédition

La livraison a lieu grâce à l'expédition assurée. Si quelque chose est perdu, il n'y aura aucun coût pour vous. Un nouveau produit vous sera envoyé.

5. Conditions de livraison

5.1 La livraison a lieu partout dans le monde. Pour qu'une commande soit passée, le client doit fournir au moins le prénom, le nom, l'adresse, le code postal, l'emplacement et l'adresse e-mail.

5.2 pour les retards de livraison non interrogeés, par exemple par le biais de la force majeure, référence des selles.CH est responsable Pas et vous n'aurez pas le droit de vous retirer du contrat d'achat ou de la compensation.

5.3 Si tous les produits commandés sont en stock, Stuhlgebug.ch droit à des livraisons partielles.

5.4 Si la livraison des marchandises échoue en raison de la faute du client malgré trois fois la tentative de livraison. se retirer du contrat. Si nécessaire, les paiements effectués (sauf les paiements pour les frais d'expédition) seront remboursés immédiatement.

5.5 Stuhlgegug.ch peut annuler une commande soumise.

5.6 Vous acceptez que Stuhlgebug.ch Vos données, c'est-à-dire l'adresse, les informations et, si nécessaire, donnent des photos à notre partenaire pour la production et l'expédition.

5.7. Tous les frais de douane doivent être supportés par le client.

6. Frais de douane

Veuillez noter que Swiss Customs (ou Swiss Post) peut faciliter la taxe de vente d'importation de 7,7% d'un montant de 7,7% pour les commandes supérieures à une valeur d'environ 62,50 CHF. De plus, le poste suisse facture une somme modique de la dépassement de la limite d'exemption lors de la livraison, qui, comme tout frais de douane, doit être supporté par le destinataire. (Depuis l'expédition de certains produits directement depuis l'Asie de notre partenaire de l'entrepôt)

7. Période de livraison

En raison de Covid 19, il peut y avoir des délais de livraison plus longs que d'habitude, environ 15-25 jours à compter de la date de commande.

8. Conditions de paiement

Stuhlgegug.chOffre le paiement par PayPal, par carte de crédit et sur le compte avec une option de paiement partiel.

Achat sur le compte avec une option de paiement partiel (PowerPay)

En tant que fournisseur de services de paiement externe, MF Group / PowerPay propose le mode de paiement «Acheter sur compte». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous vous posez un paiement dans le délai donné, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant.

À la fin du contrat d'achat, PowerPay reprend la réclamation de facture résultante et gère les modalités de paiement correspondantes.

Si vous achetez sur le compte, vous acceptez en plus de nos termes et conditions, qui Conditions De PowerPay. (powerpay.ch/de/agb).

9. Retrait du titre

Les marchandises restent dans la propriété du fournisseur jusqu'au paiement complet et la tâche d'expédition.

10. Droit de retrait

Si les marchandises livrées sont défectueuses, ou si un délai de livraison de plus de 50 jours se produit, sans cela être communiqué au client, ce dernier a le droit de se retirer ou de remplacer si les marchandises sont défectueuses. Les marchandises sont la chaise. Pour renvoyer, le client paie les frais pour la déclaration a été confirmé par écrit. Il n'y a pas de droit de retrait en cas de force majeure.

Les packages qui sont renvoyés sans consultation ne peuvent pas être acceptés (également des packages qui sont renvoyés à notre partenaire en Asie sans nous informer). Cela peut entraîner des retards considérables de la récupération du client et de l'expérience de la part de Stuhlgegug.ch. Si le client a maintenant commandé le client par facture, cela peut entraîner des retards chez PowerPay, ce qui peut compenser les frais de relance et autres frais. Dans un tel cas, ceux-ci proviennent du client de porter le client. Cela s'applique également aux packages de retour qui n'ont pas ajouté de nom ou de numéro de commande et nous ne pouvons pas attribuer la diffusion de retour à aucune commande.

11. Responsabilité

Tout de la chaise. Les produits déplacés sont soumis au contrôle le plus strict du fabricant respectif. Pour cette raison, le fabricant respectif n'est que responsable de la qualité de ses produits. Le client prend note que Stuhlgebag.ch Ne réalise pas le test d'entrée des produits fournis par les fournisseurs. Stuhlgegug.ch N'assume également aucune responsabilité pour les allergies et autres. Une conformité à la livraison pour quelque raison que ce soit ne rejette pas le client du paiement de la facture dans le délai de paiement convenu.

12. Protection des données

Le client convient que ses données personnelles seront enregistrées et traitées électroniquement dans le cadre des relations commerciales. Il est souligné que, dans le sens de cette disposition, les données déterminées sont collectées et traitées exclusivement aux fins de la prestation de services, en particulier aux fins du traitement des commandes et de la comptabilité. Pour ce faire, nous donnerons l'adresse à notre partenaire pour avoir envoyé les produits commandés. Si vous souhaitez supprimer ou faire modifier votre date, inscrivez-vous par e-mail info@wowshop-gmbh.ch.

13. Loi applicable

La loi suisse ne s'applique qu'aux contrats.
Le lieu exclusif de la juridiction est Frauenfeld Tg.

14. Dispositions finales

Si une détermination de ces termes et conditions générales est inefficace, le contrat reste efficace. Les dispositions légales pertinentes s'appliquent au lieu de la disposition inefficace.