Avez-vous des questions?

Ici, nous avons résumé quelques-unes des questions les plus fréquemment posées pour vous:

1. Dois-je venir chez vous avec ma voiture pour que vous puissiez me livrer les tapis?

Non, vous n'avez qu'à entrer dans la marque, le modèle et l'année de fabrication du produit que vous commandez; Nous utiliserons ces données pour produire les tapis fabriqués pour mesurer. S'il y a encore des questions, ce qui est très rarement le cas, nous vous contacterons.

2. Ai-je une garantie que les tapis de sol et les tapis de coffre s'adapteront?

Oui, vous l'avez fait. S'il ne correspond pas comme décrit, vous avez le droit de remplacer, qui sera bien sûr remplacé et envoyé gratuitement.

3. Combien de temps dure la production et l'expédition?

La production et l'expédition prennent actuellement environ 3,5 à 6,5 semaines.

4. L'expédition de mes produits est-elle assurée?

Oui, nous ne faisons que l'expédition avec l'expédition assurée.

5. Vous proposez également des tapis personnalisables, puis-je avoir un logo tel que BMW, Audi, etc.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas parce que nous n'avons pas les droits ou licences respectifs des fabricants respectifs. Nous serions responsables des poursuites. Cependant, si vous avez une entreprise et votre propre logo, vous pouvez avoir cela brodé. Vous pouvez également choisir des noms, par exemple B. Ceux de vos enfants.

6. Ai-je une garantie sur les tapis?

Oui, nous avons une garantie d'un an sur les produits que vous commandez.